ORGANISATIONS INTERNATIONALES

fleuroselect

www.fleuroselect.com

FLEUROSELECT* est l’organisation internationale de l’industrie des plantes ornementales pour l’industrie des plantes ornementales.
Depuis 45 ans, les professionnels de l’industrie se réunissent pour tester et évaluer de nouvelles Sélections de plantes ornementales et potagères, promouvoir les lauréats, protéger les variétés membres, tisser des liens les uns avec les autres et contribuer au développement et à l’avancement de l’industrie.
L’Association FLEUROSELECT comprend environ 75 sélectionneurs, producteurs et distributeurs de plantes potagères et plantes ornementales, principalement européens, mais également japonais, russes, américains, chinois et thaïlandais . L’organisation est structurée en Business Units, chacune répondant à des besoins spécifiques au sein de l’industrie.
Un conseil d’administration est soutenu par différents comités spécialisés. Un secrétariat opère depuis le siège de l’Organisation à Noordwijk, aux Pays-Bas. L’Organisation est financée par des contributions à l’adhésion, par des frais d’essais et de protection de la nouveauté et par des redevances sur le chiffre d’affaire des variétés primées. Des activités telles que le maintien de l’ordre des boutures reproduites illégalement, l’étude du marché des semis et la réduction des ventes et des conférences de mise en réseau sont autofinancées.

im

Cœur du métier :

essais de nouvelles sélections de plantes à massif et plantes en pot.

Promotion internationale des lauréats de la médaille d’or et de FleuroStar*.

im2

Protection des nouveautés approuvées.

Conférences et réseaux.

im11

Activités liées au marché.

Organisation ayant pour mission de tester et de promouvoir les nouvelles Variétés de Jardin ayant une performance jardin supérieure jugées dans des essais impartiaux seulement en Amérique du Nord.
Les juges AAS* sont des horticulteurs professionnels qui donnent de leur temps pour évaluer toutes les entrées à coté des comparaisons. Les universités, les entreprises de production, les courtiers, les agents de vulgarisation et les détaillants sont des sites actuels et potentiels.
AAS*ne fait pas de publicité pour les lauréats des prix AAS*. Au lieu de cela, AAS* s’appuie sur un programme de relations publiques pour informer les jardiniers sur les gagnants AAS qui sont annoncés trois fois par an en novembre, janvier et juillet. Les magazines grand public, les journaux, les blogs sur les Jardins et les modes de vie, les bulletins sur les clubs de jardinage et les agents de vulgarisation coopératifs comptent sur les gagnants AAS. De plus, l’AAS* et l’organisation sœur
National Garden Bureau* ont une vaste communauté de médias sociaux ou les gagnants d’AAS* sont présentés.

Les entrées AAS* sont « Tested Nationally & Proven Locally », de sorte qu’un consommateur peut être assuré d’une performance supérieure Jardin lors de la plantation des gagnants AAS*

www.all-americaselections.org